Les agences réglementaires, les fournisseurs, les clients, etc., peuvent vous demander d’utiliser une salle de données numériques avec des spécifications de sécurité ou des certifications qui répondent à des normes plus strictes que celles que vous avez peut-être utilisées. C’est votre solution pour la sécurité des applications et la suffisance des salles de données réglementaires.
Voici les spécifications de sécurité des applications de la chambre de données :
La sécurité interne de la chambre de données compartimentée
Les sections de sécurité individualisées sont parfaites pour les vendeurs en visite, les employés intérimaires et les divulgations d’informations temporaires. Vous avez donné à votre visiteur une étiquette de stationnement et une chaise, alors ne lui donnez pas accidentellement les clés des secrets de votre entreprise aussi.
Les niveaux d’accès
Les entreprises et les représentants des RH s’appuient particulièrement sur une forte sécurité interne en réglementant soigneusement l’accès aux informations. Lorsqu’un pirate tente d’accéder aux documents de la salle de données comme arkevia coffre fort, en se faisant passer pour un employé temporaire ou un employé négligent, il sera arrêté avant d’avoir pu commencer.
La flexibilité du mot de passe
Faites en sorte que vos mots de passe soient difficiles à deviner pour les hameçonneurs, afin que vos employés ne compromettent pas accidentellement le réseau de l’entreprise en utilisant le nom d’un animal de compagnie, etc.
L’encryptage
L’exploitation favorite des ransomwares est le mot de passe exposé. Une couche de sécurité supplémentaire sur vos mots de passe pour votre salle de données rend la devinette d’une ligne de texte inutile pour un pirate, ce qui est notre objectif en vous construisant un système web robuste.
Un filigrane dynamique ou intelligent
Gardez une trace de qui consulte un document donné afin que vous puissiez traquer le mauvais acteur et le tenir responsable s’il partage l’information avec le public. Le filigrane dynamique peut même identifier un mauvais utilisateur sans qu’il se rende compte qu’il a volé du matériel filigrané.
Authentification à deux facteurs pour les salles de données
Au cas où un mot de passe serait compromis ou si l’ordinateur d’un employé était volé, 2FA signifie qu’une personne malintentionnée ne sera pas en mesure de pirater le compte. En effet, l’utilisateur donné contrôle toujours l’accès avec la deuxième sauvegarde en place.
Contrôles de téléchargement de documents
Bien que toute personne pouvant consulter des informations puisse les copier, vous pouvez ralentir quelqu’un qui tente de voler rapidement de grands volumes d’informations sensibles. Pour ce faire, vous pouvez activer divers niveaux de contrôle du téléchargement et de l’impression de documents dans le cadre des fonctions de gestion des droits numériques (DRM).
Capacités de contrôle du compte utilisateur de la salle de données
De la même manière que vous pouvez accorder des autorisations aux utilisateurs, vous pouvez les supprimer à distance, ce qui peut être un atout dans un environnement de travail à domicile.