Une fois que vous avez votre Animal Crossing : New Horizons île décorée et pleine de fonctionnalités, vous pouvez encore trouver qu’elle manque quelque peu. Si vous êtes un peu comme moi, vous êtes fine à cette partie du processus, mais les décorer réellement peut être un problème. Comment faire pour que  ce centre de rassemblement ou l’entrée de votre île se sente vraiment vivant ? Les réponses sont relativement simples en fait, même s’il faudra un peu de pratique (et beaucoup de catalogage d’objets) pour que mon île soit vraiment à la hauteur de certaines de celles que nous voyons en ligne. Cliquez ici pour jouez au dernier né des animal crossing new horizons

 

Veuillez vous préparer avec beaucoup de petits objets

Le diable est dans les détails, comme on dit. Une grande partie de ce qui rend votre île vraiment réaliste est l’inclusion d’un grand nombre de petits objets. Pensez-y. Lorsque vous tombez sur un camping dans la vie réelle, il n’y a peut-être qu’une table, un foyer et quelques chaises, mais cela change vite. Vous aurez rapidement des objets sur la table, des glacières autour, des tentes, etc.

Essayez d’abord d’obtenir la structure générale des caractéristiques de votre île puis allez en ville pour les petits objets décoratifs.

 

Télécharger quelques designs personnalisés transparents

En parlant de petits détails, une façon de rendre les chemins de votre île plus naturels est d’ajouter quelques feuilles mortes sur le sol. Puisque Nouveaux Horizons réduit le classement de votre île pour avoir des mauvaises herbes, c’est vraiment le seul moyen d’obtenir le même effet sans subir de pénalité.

 

N’ayez pas peur de faire des chemins anormaux

L’une des raisons pour lesquelles vous pouvez trouver que votre île a des lacunes est qu’elle semble trop stérile et sèche. Changez les choses en faisant en sorte que vos chemins se courbent de façon aléatoire. Arrondissez ces bords et faites des demi-tours qui n’accomplissent pas vraiment autre chose que de varier les choses.

Certains utilisateurs ont même pris l’habitude de simplement faire des cercles de pierre dans leur herbe pour définir les chemins. Qui a dit qu’un chemin devait être complètement solide et fait d’un seul matériau ?

 

La nature est rarement symétrique

Bien que de nombreux joueurs aiment vraiment une île symétrique, ce n’est pas vraiment la norme quand il s’agit du monde réel. Il existe de nombreux endroits où la civilisation est asymétrique et vous pouvez choisir de l’adopter sur votre île. Il n’est pas nécessaire que chaque cour de villageois ait les mêmes caractéristiques, formes ou objets. Changez-les ! Changez de formes !

 

Couchez vos murs avec des haies, des clôtures et des lattes

Si vous n’êtes pas particulièrement créatif comme moi, il peut être très facile de tomber dans le piège de n’utiliser qu’un seul des éléments ci-dessus à la fois. Les joueurs expérimentés savent la variété qui vient en les combinant. Ne vous contentez pas de tracer vos chemins avec des haies ou des clôtures, utilisez les deux ! Posez des clôtures et créez des jardins derrière elles. Ajoutez des buissons sporadiques et bordez vos falaises de haies. Les deux aideront à varier les choses et à les faire paraître plus naturelles.

Si vous vous sentez vraiment limité, attrapez certaines de ces lattes que les Nooklings vendent parfois et appliquez-leur des motifs personnalisés. Elles peuvent être utilisées comme de fausses fenêtres en verre, un treillis avec des vignes, et fondamentalement tout ce à quoi vous pouvez penser !